Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necro Beauty
12 septembre 2015

In love with ... EYESHADOWS PALETTE !

stock-illustration-3580129-floral-lines

 

 

 

Hello tout le monde ! Après de longues semaines d'abscence suite à la rentrée scolaire, je reviens avec des nouveautés pleins la tête.

Aujourd'hui je vais vous montrer l'étendue de ma collection de palettes de maquillage. Pour le moment ce n'est qu'un début !

 

   photovisi-download

~ 27 palettes pour le moment. 

 

 

1. Palette "Naked 3" de URBAN DECAY

2. Palette "Chocolate Bar" de TOO FACED

3. Palette "Naked 2" de URBAN DECAY

4. Palette "Shadow Box" de URBAN DECAY

5. Palette "Beauty Success" de BEAUTY SUCCESS

6. Palette "Naked: On the run" de URBAN DECAY

7. Palette "Cat Eyes" de TOO FACED

8. Palette "The Color" de TCW

9. Palette "Flashmob" de MARKWINS

10. Palette "The Nudes" de MAYBELLINE NEW YORK

11. Palette "Plum Smoky" de BIGUINE MAKEUP PARIS

12. Palette "Les Lolitas" de COSMOD

13. Palette "Blush: The Color" de TCW

14. Palette "Quator Blue" de COSMEPRO

15. Palette "Purple: 4Eyes" de PUPA

16. Pamette "Glam'Eyes" de RIMMEL LONDON

17. Palette "Smoky: Infiniment Bronze" de L'OREAL PARIS

18. Palette de MAYBELLINE NEW YORK

19. Palette "Bronze: 4Eyes" de PUPA

20. Palette "Quator: Golden-Brown" de COSMEPRO

21. Palette "Quator: Silver-Grey" de COSMEPRO

22. Palette "Quator: Purple-Mallow" de COSMEPRO

23. Palette "Quator: Pink-Fuchsia" de COSMEPRO

24. Palette "Double Duo: Black&White and Pink&Fuchsia" de COSMEPRO

25. Palette "Quator: Green Gradient" de COSMEPRO

26. Palette "So Peach" de COSMEPRO

27. Palette So Pink" de COSMEPRO

 

Et voilà ... Je commence à ne plus savoir où les ranger pendant que d'autres sont en cours d'acquisition.

 

Source: Externe

 

stock-illustration-3580129-floral-lines

Publicité
Publicité
Commentaires
Necro Beauty
  • Je me présente, Laurie, 20 ans, passionnée par le dessin, la photographie, la thanatopraxie, le milieu de l'esthétique, du maquillage et de la couture bien entendu. Sur mon blog vous trouverez mes nails art, mes achats divers, mes OODT ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 408
Necro Beauty
Derniers commentaires
Publicité