Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Necro Beauty
14 août 2015

Maquillage - Blue Wave

stock-illustration-3580129-floral-lines

 

 

 

 

~ ~

Un petit moment que je n'ai pas posté d'articles. Aujourd'hui je reviens avec un tutoriel maquillage "Blue Wave".

Pour ce maquillage, je vous présenterais ma dernière palette "Shadow Box" de Urban Decay dont je suis folle!

~ ~

 

 

 

photovisi-download

(Voilà, vous voyez enfin ma figure)

 

 

Comme expliqué ci-dessus et que je pense que vous attendez toutes l'avis sur cette palette tellement adulée, j'ai pris le soin de prendre quelques clichés pendant l'élaboration de mon makeup. Mais avant tout, je vais vous expliquer comment j'ai procédé et vous inviter à le reproduire selon vos envies.

 

Pour réalisé ce makeup j'ai utilisé Un élastique à cheveux (oui je n'aime pas avoir un balai devant les yeux, surtout quand je me maquille), du coton, une base de teint Pro's Hydra Radiance (teintée 100 Light), le fond de teint Lumi Magique de L'Oréal Paris, le masacara Luminizer Blue Eyes "Volume Million Lashes" de L'Oréal Paris, un eyeliner "Eyeliner Matic" de L'Oréal Paris (teinté noir), les pinceaux ombre à paupières N°67 et N°24 d'Elite Models, le N°47 pour le teint/blush de la même marque, une palette "Shadow Box" de Urban Decay et enfin un rouge à lèvres "Lady Glam Kiss N°82-Rose So Lovely de Nivea.

 

 

Application:

100817-Pink-Messy-Eyeshadow

 

 

 

1)  Appliquez quelques noisettes de la base de teint Hydra Radiance (ou autre) sur le haut du frond, les poches et le menton en partant de l'intérieur vers l'extérieur comme ci-dessous.

3205528109_1_2_d7OVBLEJ

 

 

2)  Appliquez de la même manière à l'aide du pinceau teint/blush N°47 une noisette de fond de teint touche éclat Lumi Magique (ou autre) sur le visage.

 

3)  A l'aide du  pinceau N°24 de L'Oréal Paris (ou autre), appliquez le fard "Moonshadow" de la palette "Shadow Box" de Urban Decay de l'extérieur vers l'intérieur en l'estompant vers l'intérieur de l'oeil à l'aide du pinceau N°67 comme ci-dessous.

 

photovisi-download (1)

 

 

4)  A l'aide du pinceau N°67 de L'Oréal Paris, appliquez le fard "Bordello" en l'additionnant à "Sin" de la palette "Shadow Box" d'Urban Decay de l'intérieur vers l'éxtérieur de l'oeil, vers l'ailette supérieure de la paupière mobile, comme ci-dessous.

 

photovisi-download (1)

 

 

5)  A l'aide du pinceau N°24 de L'Oréal, appliquez le fard "Flash" au même endroit que le précédant en tapotant délicatement sur la paupière mobile pour éviter le surplus. Finissez en l'appliquant également sur la courbe interne de l'oeil comme ci-dessous.

 

photovisi-download (1)

 

 

6)  Appliquez l'Eyeliner "Eyeliner Matic" de L'Oréal Paris (ou autre) sur la base supérieure et intérieure de l'oeil, n'hésitez pas à l'étirez pour un regard "effet de biche".

 

7)  Appliquez le mascara Luminizer de L'Oréal Paris (ou autre) sur vos cils internes et externes.

 

8)  Terminez par l'application du rouge à lèvres "Lady Glam Kiss" N° 82 - Rose So Lovely (ou autre) en estompant le surplus avec un coton. 

 

 

~

Voilà, vous n'avez plus qu'à tenter l'expérience par vous même, en espérant avoir été assez claire sur l'application. N'hésitez pas à commenter et à partager vos impressions si vous avez tenté ce makeup.

 

Source: Externe

 

stock-illustration-3580129-floral-lines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Necro Beauty
  • Je me présente, Laurie, 20 ans, passionnée par le dessin, la photographie, la thanatopraxie, le milieu de l'esthétique, du maquillage et de la couture bien entendu. Sur mon blog vous trouverez mes nails art, mes achats divers, mes OODT ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 408
Necro Beauty
Derniers commentaires
Publicité